2 Avril 2004: les problèmes de fil commencent...
 |
 |
 |
Après avoir récupéré un faisceau complet, il faut maintenant le mettre en place... |
...tous les fils ayant été coupés sauvagement, ça ne s'annonce pas aisé... |
....reconaitre chaque fil, trouver sa destination, et noter tout ça ;) |
 |
 |
 |
Ca fait un paquet de fil qu'il va falloir rebrancher, et savoir où les faire passer.... |
...à l'avant.. |
comme à l'arrière !! |
 |
 |
 |
Histoire de se changer les idées, remise en place de l'accelerateur..... |
....du radiateur.... |
.....et début du décapage du réservoir... |
Retour en haut de la page
20 Avril 2004 : Le faisceau enfin en place....
 |
 |
 |
après 15 jours de soudures.... |
...de chatterton... |
et de mise en place des fils... |
 |
|
Le faisceau a enfin trouvé sa place dans la moto... |
....et de belles gaines toutes neuves et colorées ont remplacé les anciennes. |
2 Mai 2004 : Finalisation du faisceau...
 |
|
Mise en place des dernière gaines à l'arrière... |
...et confection d'un neimann provisoire :)) |
20 Mai 2004 : Petite vue d'ensemble...
 |
 |
 |
Trois prises de vue générales.... |
...histoire de voir l'avancée... |
...des travaux :))) |
A ce stade des travaux, la prochaine étape était d'essayer de faire démarrer la moto. Pour cela il me manquait encore deux pièces importantes : une batterie, et un boitier CDI pour la moto. Si la batterie n'aura pas été dure à trouver, le boitier CDI aura été un peu plus difficile à récupérer, puisque le but était de trouver un boitier CDI full (les boitiers CDI généralement vendus étant des boitiers français, donc bridés). Cette recherche aura au total pris plus d'un mois. De quoi laisser le temps de procéder à d'autres travaux en attendant. Travaux présentés sur les pages qui suivent bien sur ;)) |
Retour en haut de la page |
|